Modalités de révocation


RETOURS / DROIT DE RÉTRACTATION

Le Client bénéficie d'un droit de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter du jour de la réception des Produits.
Pour exercer son droit de rétraction et organiser un retour, le client doit renvoyer, par tout moyen, le formulaire de rétractation qui se trouve dans la fenêtre "Formulaire de rétractation", tout en bas du site.

L'exercice du droit de rétractation par le Client entraîne pour lui, l'obligation de renvoyer les Produits dont la commande a été annulée dans un délai de quatorze (14) jours à compter de l’exercice du droit de rétractation dans un parfait état et dans leur emballage d’origine.

Le Client sera remboursé, dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, du montant du(es) article(s) retourné(s), pour autant que TROC'AD ait réceptionné le(s) Produit(s)en parfait état, dans son (leur) emballage(s) d'origine et muni de tous ses (leurs) accessoires.

Les frais de port d’origine seront remboursés uniquement si la totalité de la commande est retournée.

 

Le client se demande si nous avons bien reçu votre retour ?

Quel que soit le transporteur choisi pour effectuer le retour, il vous faudra compter environ 14 jours pour que celui-ci nous parvienne.

Nous rassurons le Client, dès que notre recevions le retour, Il recevra une confirmation de remboursement par email.


Le Client n'a pas reçu d’email de confirmation passés ces 14 jours ?
Nous demandons au Client de nous contacter avec les informations suivantes :

  • numéro de commande
  • référence des articles retournés
  • date du retour
  • éventuellement le numéro de retour

Nous le renseignerons alors au plus vite.

Le remboursement à la suite d’une erreur dans votre commande :

Une erreur s’est glissée dans une commande ? Contactez nous en renseignant le numéro de commande et l’article concerné, nous répondrons au plus vite à la demande.

 

Mise à jour le 08/10/2025.